La vie est une épreuve, à laquelle nous devons faire face chaque jour. En tant qu’humains nous n’avons aucune main mise sur notre futur, et tout peut arriver dès lors que les secondes s’écoulent dans le délai de nos vies. Certains s’en sortent indemnes, et d’autres, traumatisés à vie, doivent traverser de bien plus rudes épreuves telles que le handicap, ou d’autres graves infirmités.

Lors d’un cold reading, vous pourrez donc suggérer certaines choses dans votre tête, afin d’essayer d’émettre des hypothèses sur la cause de l’accident. Mais lorsque vous parlez à votre sujet, n’y allez pas trop fort et essayer d’établir le contact en douceur, ainsi le sujet sera plus à même de se livrer à vous sur les causes de son handicap ou d’une maladie par exemple.

Handicaps et infirmités

Les gens ont parfois des déficiences physiques ou mentales, ce qui a parfois un impact dramatique sur la façon dont ils vivent leur vie.

Est-ce que le sujet expose t-il clairement des difficultés à se déplacer, à s’asseoir ou à tenir des objets ? Les mains du sujet tremblent t-elles ? Cette personne a t-elle un ou plusieurs tics nerveux notables ? Peut-elle voir sans loucher ? D’une autre manière, la personne est-elle en tel sur poids que la simple action de se déplacer à travers une pièce devient une épreuve ? 

C’est par cet ensemble de questions que vous pourrez définir le handicap ou l’infirmité d’une personne. Et ceci vous aidera à mieux définir vos suggestions.

Apprendre le cold reading

C’est ainsi que se termine les articles sur l'établissement d'un profil en 30 secondes, vous avez maintenant assez d'éléments pour vous lancer dans un cold reading en condition réelle. N’oubliez pas, une personne handicapée vit toujours le traumatisme de l’événement quelque part dans son subconscient, utilisez la douceur mais pas la pitié car la personne se sentira alors menacée, et cueillez diverses informations sur sa condition physique.

Une personne handicapée reste avant tout une personne.

Référence : Tradecraft – The Art of Science and Cold-Reading

Vous pouvez également découvrir