De nos jours, le charme est la séduction est devenu un critère prépondérant dans nos sociétés. Les publicités, les médias et autres moyens de diffusion exposent la beauté physique et sociale comme une marche à suivre pour chacun. Mais nous allons voir que certaines personnes ne veulent pas suivre ce conformisme et tendent à s’en écarter. D’une manière ou d’une autre, la majorité de la population cherche à atteindre une sorte de perfection physique afin d’avoir une impression de contrôle et de pouvoir. Car la beauté, et le fait de se montrer, inspire directement au sujet une forte confiance en soi.

La séduction

Ceci est une appellation subjective, cependant la plupart des gens portent un grand intérêt pour la beauté esthétique. Les femmes extrêmement séduisantes s’en préoccupent, dans quel cas le Cold Reader a besoin de comprendre et de s’adresser à elles. Cela peut inclure des problèmes avec les patrons et/ou des collègues de travail qui dépassent les bornes ou des personnes qui ne reconnaissent pas leur intelligence ou leurs autres capacités. Les belles femmes intimident également la plupart des hommes et sont perçues par les autres femmes comme étant des menaces.

A bien retenir, dans le cadre d'un cold reading

Lors de votre lecture, en tant que cold reader, vous remarquerez certains éléments lorsqu’une personne prend très soin d’elle. Cela commence par une grande confiance en soi et peut se manifester également par un langage non verbal plutôt ouvert, voir parfois dominateur. Quoi qu’il en soit, vous serez totalement aptes à analyser une personne qui prend soin d’elle, car le plus souvent, elle veut que vous le voyez.

Référence : Tradecraft – The Art of Science and Cold-Reading

Vous pouvez également découvrir