Les tatouages permettent au sujet de communiquer au monde ce qu’il ressent à propos de lui-même, ou parfois à propos d’une autre personne sous la forme de dessins plus ou moins significatifs. Des serpents, des dragons, des signes tribals, aujourd’hui le tatouage est devenu un mouvement de mode mais aussi un mouvement artistique, simplement pour témoigner d’une certaine richesse, ou d’un petit plaisir passager. D’une manière ou d’une autre, le tatouage représente ce que le sujet ne vous dira pas de lui-même, il sera donc intéressant d’en parler pendant un cold reading.

Les tatouages

Il existe deux types de tatouages : le tatouage dit «professionnel», acheté à un certain prix dans un institut qualifié, et le tatouage amateur, utilisé par exemple lors d’un service militaire ou d’un pacte entre amis (avec utilisation d’aiguilles de couture, marqueur indélébile ou autres).

De nombreux jeunes hommes et jeunes femmes portent des tatouages de nos jours. Quoi que l’on puisse en dire, les tatouages ne portent plus cette connotation négative qu’ils possédaient autrefois, et ce, même pour les jeunes femmes les plus respectables.

L’avantage de repérer un tatouage avec un nom devrait être évident pour vous, Cold Readers, puisque l’un de vos rôles est d’aller à la pêche aux informations. Il sera donc d’autant plus facile de faire accepter certaines notions à votre sujet qui pense que vous en savez déjà beaucoup sur lui.

Cependant, la qualité du tatouage a aussi une signification. En effet, un tatouage fait à la main sur les doigts, les mains ou les bras, peut être le signe d’une incarcération, d’un ancien service militaire ou dans le pire des cas, d’un passé de pauvreté. Même avec leur acceptation plus élevée dans la société, un homme envisageant une carrière professionnelle ou dans les affaires, est peu susceptible d’avoir un tatouage visible sous une chemise à manches courtes par exemple.

Apprendre le cold reading

Un tatouage a toujours une signification. Avec un peu d’expérience et d’observation, vous pourrez révéler à votre sujet le choix de son tatouage et donc révéler à la fois un de ses traits de personnalité, que celui-ci a manifestement voulu exposer au monde, sous forme d’un dessin gravé dans sa peau.

La fleur ?

-Vous êtes une fille délicate, qui prend soin des autres avant elle-même-

Référence : Tradecraft – The Art of Science and Cold-Reading

Vous pouvez également découvrir